viseur optique - viseurfr.com

Presentation de un bipied

Aluminium aérospatial développé et traité, le meilleur bipied pour les jeux de tir militaire, de maintien de l'ordre et de tir sportif. Offrant du tir sportif, ces bipieds permettent de nombreuses fondations à suspendre et règlent la hauteur des pentes et des pieds. Quatre autres modèles sont disponibles, dont les carabines doubles pour carabines de précision à usage intensif (modèles HD-50 à calibre .50 BMG) et carabines à distance de calibre moyen (recommandées pour les modèles SR-5 de calibre .30 et .30) ). Le fusil 338LM) et le fusil d’assaut (recommandé pour les modèles de calibre .223 et .308 de calibre BR-4) permettent le tir à positions multiples (baiser, se tenir debout ou "barrage routier"). Le LR-10 convient aux tireurs qui souhaitent améliorer leur position et est compatible avec tous les mouvements. Tous les bipied sont inclinés de 45 ° vers l’avant et vers l’arrière et peuvent être repliés vers l’avant ou vers l’arrière. Il est maintenant vendu en France par Viserufr.com.

Quels sont les avantages d'un bipied pour les jeux de lunette de visée tir sportif?

Nous nous intéressons à la hauteur du bipied, à la pente ajustable, à la vitesse de pliage automatique et à l’ajustement facile de la hauteur (adaptation dynamique pendant le jeu). Ses talons hauts peuvent

Remplacer: pointe en caoutchouc souple ou en acier. Il est livré avec une interface universelle Picatinny avec un système de fixation rapide.

6-9 Pouces bipied  podlock

Quels sont les avantages de tels produits pour les professionnels?

L’avantage est avant tout un traitement d’anodisation dure très strict. Le bipied est incliné vers l’avant et peut être photographié dans le négatif (de haut en bas), replié vers l’avant et vers l’arrière et offre assez de place pour la main entre le bipied et le protège-main. Il est livré avec une interface universelle Picatinny avec un système de fixation rapide. Enfin, il offre la possibilité d’un tir appelé "barrage routier".

Publié à 13:39, le 28/11/2018, Paris

Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15

Ces types d'attractions ont illuminé des "viseur point rouge" en tant que point de visée précis pour l'opérateur. Le viseur point rouge est principalement utilisé pour les cibles situées à moins de 100 mètres, mais il convient également pour les portées plus longues.

Comment fonctionne la viseur point rouge?

Afin de pouvoir choisir le meilleur viseur point rouge pour votre AR-15, il est important de comprendre le fonctionnement du point rouge.

viseur optique rouge

Le point rouge est souvent appelé ligne de visée réfléchie. Il s’agit du fait que le point rouge s’appuie sur un réflecteur non grossissant pour afficher les éléments produits par le point rouge. Fondamentalement, une petite LED produit un point coloré qui reflète un petit miroir sphérique. Le miroir focalise la mise au point sur l'objectif, ce que vous voyez lorsque vous regardez la ligne de mire.

Sur les viseurs red dot plus avancés (et coûteux), des objectifs supplémentaires peuvent être ajoutés aux paramètres pour éliminer la "parallaxe". Quelle est la parallaxe? Il fait référence au changement de position lors de la visualisation de points sous différents angles.

Par exemple, vous placez le viseur laser pistolet sur l'étau et un point rouge apparaît sur la cible. Si vous déplacez votre tête sous un autre angle et que vous observez la ligne de mire, le point est-il toujours sur la cible? J'espère que la réponse est oui - cela signifie que votre point rouge est "pas de parallaxe". Cela améliore la précision globale et la convivialité de la ligne de mire. Mais soyez prêt à payer un petit supplément pour une viseur vraiment parallèle!

Différents types de taches rouges

Le point rouge vise une variété de formes et de tailles. Les attractions de style «tube» ressemblent beaucoup à une gamme, et les attractions de style «ouvert» ressemblent davantage à un carré.

La taille des points, le motif et la couleur des points sont des éléments importants à prendre en compte pour choisir la ligne de visée point rouge. Vous êtes l'opérateur. Ainsi, votre œil, votre utilisation, votre package de mission et la configuration de l'AR-15 fonctionneront lorsque vous choisirez votre viseur point rouge.

Règle pointant vers le point rouge

La taille en points doit être suffisamment grande pour que vous puissiez la voir facilement, mais pas trop pour bloquer la cible. La taille du spot est généralement mesurée en MOA ("angle minute"). Fondamentalement, 1 MOA signifie environ 1 pouce, 100 verges. Donc, si vous avez un point de 5 MOA, cela signifie que ce point couvre la zone de 5 pouces sur la cible à 100 mètres. Pour les viseurs AR-15 à usage général, nous recommandons MOA entre 1 et 4 MOA. Tout ce qui dépasse 4 MOA vous gênera.

Le motif de vision nocturne (AKA de la feuille d'étalonnage) est avant tout une préférence personnelle. La plupart des attractions ont un point (d'où le nom est un point rouge), mais vous pouvez également obtenir une ligne en forme de croix ou de nombreux autres motifs. Certaines attractions ont un réticule réglable qui vous permet de basculer rapidement entre les différents styles de réticule.

Le dernier choix majeur est la couleur du point.

Attendez - c'est un point rouge, donc les points deviendront rouges, n'est-ce pas?

Pas nécessairement - le vert et le bleu sont également disponibles. Selon notre expérience, le rouge est la meilleure couleur polyvalente, mais dans certaines conditions de forte luminosité, le bleu est plus facile à voir. Il est préférable d'essayer différentes attractions et de voir ce que vous aimez.

Publié à 12:31, le 31/10/2018, Paris

Comment acheter bipied Harris

Quel type de bipied convient le mieux à votre choix? Voulez-vous une base solide ou une base de charnière? Quelle est la position de tir habituelle? Cherchez-vous quelque chose avec des attributs supplémentaires ou un bipied de base pour faire le travail? Tous les modèles Harris sont disponibles dans les modèles de base et mis à niveau, et chaque lettre supplémentaire dans le modèle implique que la conception spécifique comporte des fonctionnalités supplémentaires.

Toute la gamme de produits Harris est fabriquée à partir d'aluminium et d'acier de haute qualité, fabriqués à 100% aux États-Unis. Chaque bipied (y compris le plus grand modèle) pèse moins de 2 livres. Ils sont également faciles à installer et ne nécessitent aucun outil.

13-22 Pouces bipied harris

Style m

Les jambes "M-style" ont une jambe manquante. Ces encoches fournissent une référence de hauteur précise et garantissent que les côtés du bipied sont exactement au même niveau, offrant ainsi au tireur une frappe de niveau et précise.

Nous recommandons vraiment cette fonctionnalité car les 50 meilleurs tireurs du Precision Rifle Blog Review ont un bipied avec une encoche

Style s

Le bipied de type S est un bipied à fonction rotative. Si vous envisagez de placer le pistolet hors de terrain irrégulier, la rotation est le moyen idéal pour effectuer les réglages sans avoir à ajuster les sommets des jambes. Le travail en rotation est idéal pour un réglage rapide.

Voulez-vous un adaptateur bipied?

Si votre lunette de visée carabine n'a pas de crampons installés en usine, vous devrez également acheter un adaptateur pour carabine pour pouvoir monter la carabine sur votre bipied Harris.

Bipied Harris 6-9 pouces

Le modèle bipied de 6 à 9 pouces est considéré comme un modèle à «repos de substitution» car il est conçu pour produire les meilleurs résultats sur un établi unique, jusqu'au sol. Ceci est considéré comme la hauteur la plus célèbre en raison de sa stabilité. En raison de leur petite taille, cette catégorie de hauteur est également très populaire chez les tireurs au pistolet.

Bipied Harris 9-13 pouces

Bipied Harris 13-27 pouces

Ces modèles sont parmi les plus hauts de la gamme de bipied Harris et sont conçus pour les personnes particulièrement grandes ou lourdes, même par temps de neige. L'extension de jambe en trois pièces présente une conception facile à ajuster et ne pèse que 1,2 kg.

Ces modèles sont fabriqués à partir des matériaux de haute qualité bien connus de Harris, qui sont durables, robustes et efficaces.

Publié à 04:15, le 19/10/2018, Paris

Meilleur guide de chasse

Étant donné le nombre toujours croissant d'armes à feu et de permis de chasse que les chasseurs achètent chaque année, il ne fait aucun doute que la chasse se répand rapidement dans les activités de plein air. En fait, il existe une variété d'espèces de lunette de visée parmi lesquelles choisir et la chasse est maintenant une année d'exercice.

Cependant, des espèces de lunette de tailles différentes nécessitent des calibres et des boîtiers de tailles différentes pour pouvoir les capturer efficacement. L'industrie de l'optique a donc répondu à cette demande généralisée d'optique de qualité avec un miroir de chasse spécialement conçu pour traiter .22 LR à .458 Winchester Magnum et plus pour aider les chasseurs à poursuivre avec plus de succès la carrière qu’ils ont choisie.

lunette de tir chasse

En fait, outre le système optique distant traditionnel, il existe maintenant une plage de chasse pour des calibres spécifiques, qui est utilisée pour calculer et compenser la trajectoire courbe des balles, en particulier pour rechercher la gamme des espèces de gibier dangereuses dans des couvertures épaisses Un oscilloscope avec une plage laser intégrée affiche la plage cible de détecteurs à l'intérieur de l'objectif de l'oscilloscope.

En conséquence, l’aire de chasse moderne a évolué bien au-delà de ses homologues d’origine, en comparant les aires de chasse à l’ancienne avec les aires de chasse modernes, par rapport aux voitures modernes et à la Mercedes-Benz moderne.

Lorsqu'il s'agit d'armes, vous devez identifier sa portée efficace maximale. Par exemple, si les pannes de courant 30-30 et 300 ne sont pas conçues pour les longues distances, ces rondes nécessitent-elles vraiment 18 plages de puissance? Cependant, 338 Lapua ou 30 06 peuvent certainement atteindre ces plages.

Les bipied fusils puissants nécessitent une autonomie plus durable, et des fusils puissants peuvent détruire les portées faibles et les faire crisser. Les fusils de petit calibre comme les 223 ou 243 ne nécessitent pas une autonomie très durable, ce qui permet d'économiser de l'argent et du poids. L'oscilloscope conçu pour le magnum 375 H & H est-il puissant mais nécessaire? Dans la plupart des cas, cela n’est peut-être pas le cas, mais chasser avec 338 Lapua, 338 RUM, 45-70, etc. nécessite quelque chose qui ne brûlera pas.

Publié à 14:19, le 30/09/2018, Paris

Visant le viseur point rouge

Permettez-moi de partager mes observations avant d'entrer dans la théorie des buts ou des points (pas les viseurs de fer). J'ai trouvé que beaucoup de tireurs pensent que c'est trop. Parce que si c'est le cas, je ne serai pas un tireur. Par conséquent, je ne suis pas assez intelligent pour tirer. Quand il était entraîneur de l’équipe de pistolet, il disait toujours: «Il n’ya pas d’idée puante. L'esprit est un terrible déchet et sur la ligne de tir, l'esprit n'est qu'une chose terrible.

Par conséquent, je vous soumets une autre façon d'atteindre de meilleurs objectifs de tir. J'ai appris à tirer selon les directives écrites par des légendes telles que le viseur point rouge. J'ai l'opportunité de photographier et d'apprendre des meilleurs instructeurs de tir fournis par le Corps des Marines. Nous sommes autorisés à travailler à partir de la boîte et à essayer de nouvelles idées. Je ne peux que partiellement défendre les idées présentées ici.

HDR42 M3 Viseur point rouge

Notre objectif est d'amener les Marines à tirer 2 600 le plus rapidement possible, car contrairement à l'Armée de terre, les Marines ne resteront pas dans l'équipe pour le reste de leur vie. Par conséquent, nous avons proposé l’idée de laisser le Corps des Marines tirer mieux et plus rapidement.

J'utilise un viseur point rouge avec 2 points MOA au lieu des 4 points correspondants, bien que ce soit un excellent choix et recommandé pour les personnes malvoyantes. Donc, lors d'une journée ensoleillée en plein air, mon niveau est d'environ huit points pour qu'il y ait un petit point. De plus, il y a un point, je ne suis pas un grand défenseur de l'iris sur mes lunettes de tir, mais il y a un regard de fer, peu importe.

Donc, je suis sûr qu’à un moment donné, vous avez déjà lancé une balle à quelqu'un? Que regardez-vous lorsque vous lancez la balle? Balle, ou la personne ou l'objet que vous lancez?

Laissez-moi vous expliquer. La mire de fer a trois objets à utiliser. Viseur de face, viseur arrière et cible ou zone de lunette de visée. Cependant, avec le point, vous n'avez que deux projets en jeu. Le DOT et la cible. Avant d'oublier, j'ai compris la différence entre l'alignement en visibilité directe et les images en visibilité directe.

Publié à 14:41, le 7/09/2018, Paris

Presentation de un bipied