viseur optique - viseurfr.com

Un appret laser au pistolet

Si vous voulez commencer un combat de bar, il suffit d'aborder le sujet de l'utilisation des lasers sur les armes de poing. Bien qu'ils aient été dominants pendant des années, il y a toujours une quantité incroyable de controverse, de désinformation et de couchette carrément flottante. Dans cet esprit, nous avons pensé qu'il est temps de faire une série d'articles qui, ensemble, offrira un guide complet sur les viseur laser pistolet.

Nous allons commencer facilement avec cette première tranche et couvrir les différents types de lasers qui peuvent être utilisés avec une arme de poing. Plus tard, nous entrerons dans les choses plus difficiles comme les avantages, les mythes, les idées fausses et les tactiques. Prêt? Allons-y…

Quand il s'agit de types de lasers, nous devons penser en deux dimensions. Le premier concerne la façon dont un laser est intégré à l'arme de poing. La seconde adresse la méthode d'activation. C'est une terminologie de fantaisie pour « comment-t-il allumer et éteindre? »

R27 Mini viseur laser rouge 1mW

Type de Lasers

Lasers de prise

Beaucoup d'armes de poing ont des poignées amovibles (ou des stocks si nous sommes vraiment traditionnels.) Ceci représente une excellente opportunité pour les fabricants de lasers de construire des poignées de remplacement avec une fonctionnalité laser à l'intérieur des poignées. Généralement, les batteries et l'électronique peuvent être cachées dans les panneaux de poignée eux-mêmes et la lentille lunette de visée, les réglages de visée et le boîtier peuvent être moulés dans le haut du panneau de poignée. Le faisceau laser se déplace du haut de la poignée, le long du cadre du pistolet et vers l'avant à l'infini. Comme le laser est haut sur le cadre, il est seulement décalé de l'alésage de l'arme de poing d'un pouce ou moins - légèrement en dessous et sur le côté. Même encore, vous pouvez ajuster l'angle de la poutre pour le faire coïncider avec le point d'impact de balle à n'importe quelle distance que vous aimez.

Le laser est une excellente solution pour un certain nombre de raisons. Comme le laser est intégré dans la poignée elle-même, il n'y a pas de changements significatifs dans la forme et la taille du pistolet. Si vous avez un étui pour votre pistolet, il y a des chances que l'étui fonctionnera très bien lorsque vous ajoutez du laser. Il n'y a pas de pièces supplémentaires à faire tomber ou à endommager. C'est une solution très discrète et naturelle.

Lasers sur rails

De nombreuses armes de poing plus récentes, comme le Beretta PX4, sont dotées de cadres en polymère monobloc. La poignée fait partie du cadre du pistolet lui-même, donc il n'y a pas de panneaux amovibles qui peuvent être remplacés par visée point rouge. Heureusement, beaucoup de ces canons ont des rails Picatinny en face de la gâchette. Comme ces rails sont de largeur et de forme standard, les fabricants peuvent développer des accessoires (comme des lasers) pour y adapter.

L'avantage d'un laser monté sur rail est que vous pouvez ajouter un laser (ou un combo laser / lumière) à pratiquement toutes les armes de poing équipées d'un rail. D'un autre côté, vous avez maintenant une nouvelle pièce d'équipement sous le canon, vous aurez donc besoin de trouver un étui compatible.

Lasers à gâchette

Certaines armes de poing, comme le Beretta Nano, sont compactes et lisses, de sorte qu'elles n'ont pas de segment de rail tranchant à l'avant. Développer des lasers personnalisés qui enveloppent le dessous du cadre et s'attachent à la gâchette. C'est un peu comme un laser monté sur rail, sauf qu'il ne nécessite pas de rail et est conçu pour un modèle de pistolet spécifique. Comme avec les lasers montés sur rails, vous devez vous assurer d'avoir un étui compatible car il y a un peu de nouveau volume provenant du boîtier du laser.

Lasers de guidage

Encore une autre option, disponible pour certaines armes de poing, comme les Beretta 92 et 96, par exemple, est un laser à tige de guidage. Situé dans le cadre, juste sous le canon, la tige de guidage existe pour que le ressort de rappel se comporte comme il se comprime et se dilate. laser a trouvé comment faire une tige de guidage de remplacement qui a toutes les batteries et les entrailles d'un laser à l'intérieur. Remplacez simplement votre tige de guidage par une tige équipée d'un laser et un rayon se propulse juste en dessous de la bouche de votre arme de poing.

Le grand avantage des lasers à tige de guidage est qu'ils n'ajoutent pas de volume à l'extérieur de votre arme de poing. Quel que soit l'étui que vous aviez avant, ça ira toujours. Comme le bipied est déjà aligné avec le canon, il n'est pas nécessaire d'ajuster l'angle de la poutre non plus.

Méthodes d'activation au laser

L'autre considération, lors du choix d'un laser, est la méthode d'activation. Comment l'allumer ou l'éteindre? Alors que chacun a un bouton, un interrupteur ou un levier différent, il y a deux approches de base à la question entière de savoir comment activer la chose.

Instinctif

Tout le laser (que je peux penser) comporte ce qu'on appelle l'activation instinctive. En anglais, cela signifie que le bouton est placé dans une position telle que l'action naturelle de saisir l'arme de poing tourne sur le laser. Certains modèles ont un tampon de pression sur le devant de la poignée, d'autres sur le dos et d'autres sur les côtés. Dans tous les cas, une prise ferme provoque l'application de la pression de votre main tireuse et le laser s'allume. Si vous pratiquez régulièrement, vous pouvez facilement apprendre à appliquer la bonne quantité de pression pour allumer et éteindre votre laser à volonté.

Vous trouverez également une activation instinctive sur de nombreux lasers à gâchette. Comme le support entoure déjà la zone de la gâchette, la plupart des entreprises vont de l'avant et placent un tampon de pression à l'avant de la poignée, juste en dessous de la gâchette.

L'avantage pour les lasers à activation instinctive est que vous n'avez rien à craindre ou à vous rappeler. Si vous avez besoin de ramasser votre arme en cas d'urgence, le laser sera allumé. Vous n'avez pas besoin de vous rappeler d'appuyer sur un interrupteur. De nombreux modèles disposent d'un interrupteur d'alimentation principal qui vous permet de désactiver le laser si vous vous exercez sur la cuisinière, afin de ne pas décharger prématurément les piles.

Publié à 16:15, le 23/07/2018, Paris
Mots clefs : viseur

Presentation de un bipied
Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15
Comment acheter bipied Harris
Meilleur guide de chasse
Visant le viseur point rouge