viseur optique - viseurfr.com

Harris Bipede Introduction Avis

J'ai récemment reçu un bipied Harris et l'ai installé sur mon fusil amélioré Sig Sauer M400 FDE. J'ai possédé mon M400 pendant quelques années, et j'ai récemment commencé à chercher un bipied de haute qualité qui peut être facilement attaché à mon fusil pour une utilisation pendant la chasse. Heureusement, les fabricants et distributeurs de pièces d'armes à feu et d'accessoires m'en ont envoyé un très sympathique. Il m'a fallu quelques semaines pour tester le bipo, donc c'est mon bipied Harris.

6-9 Pouces bipied harris

L'une des meilleures caractéristiques du bipied Harris est que vous pouvez facilement l'attacher à presque n'importe quel fusil avec une rotation de la sangle à déconnexion rapide. Le bipied Harris a un accessoire qui ressemble à une patte. Fixez simplement les pattes à l'émerillon à élingue à dégagement rapide et serrez fermement les vis à proximité des griffes pour vous assurer que le trépied Harris est solidement fixé à la carabine.

Le bipied Harris a une réputation bien méritée d'être le meilleur lunette de visée à déconnexion rapide sur le marché aujourd'hui. Les pieds de fonction à ressort se replient rapidement, fournissant un repos stable pour la prise de vue et la sauvegarde pour le transport ou le stockage. Leurs jambes ont des rallonges à ressort qui peuvent être allongées ou raccourcies au besoin. Il existe également une gamme de bipieds Harris avec une base rotative qui permet au tireur de placer facilement le fusil sur un sol irrégulier.

Si votre fusil est équipé d'un protège-main, mais qu'il ne nécessite pas de rotation rapide, il existe une solution simple. Fondamentalement, un goujon avant à libération rapide conçu pour la protection des mains. En quelques minutes, je peux l'installer sur mon fusil sans outils spéciaux. Une fois cela fait, il est facile d'installer mon bipied Harris.

Publié à 15:37, le 3/08/2018, Paris
Mots clefs : viseur

Presentation de un bipied
Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15
Comment acheter bipied Harris
Meilleur guide de chasse
Visant le viseur point rouge