viseur optique - viseurfr.com

Comment choisir le point rouge

Viseur point rouge, presque toujours sans puissance, ou une seule puissance. La même chose Cela signifie qu'ils ne feront pas de zoom avant. Le viseur rouge ne convient pas pour un tir précis, mais est très proche ou très rapide. La plupart de nos militaires utilisent des lunettes point rouge sur leurs armes légères, car le pourcentage de coups est beaucoup plus élevé que la viseur en fer. Pour la même raison, les tireurs de vitesse compétitifs utilisent également des viseur point rouge sur leurs pistolets. Plus le point est important, plus la plupart des gens trouvent rapidement qu'ils peuvent trouver et tirer sur la cible. Le tireur n'a pas non plus été exclu. Les points rouges sont parfaits pour chasser les dindons ou les cerfs, et certains utilisent même des viseur point rouge comme cibles, comme les pièges, les écheveaux et l'argile de sport.

La taille du point rouge varie en fonction de la ligne de lunette de visée certains points ont des tailles de point ajustables, alors assurez-vous de prendre en compte la quantité d'espace disponible sur votre pistolet et la quantité de réticule que vous devez sélectionner lorsque vous choisissez le rouge. Certains points ont des réticules ou des choix différents ainsi que des points.

Dans la ligne de visée réfléchie, les points n'apparaissent pas clairement et clairement. Regardez un point d'un œil et regardez l'autre. Vous constaterez qu'ils ont l'air différent. La même chose est vraie pour les gens. Le point semble un peu flou, c'est normal. Aucun point n'offrira un profil de contraste clair. Ne vous inquiétez donc pas de la clarté du masque lors de la sélection des viseur point rouge.

viseur point rouge/vert

Le plus petit point actuellement disponible est un MOA qui peut être trouvé dans un viseur d’arme holistique. Ce sont d'excellentes unités qui sont fiables et robustes avec une viseur énorme. La plupart des viseur point rouge ont environ 4 MOA, ce qui signifie que le point couvrira 4 pouces à 100 mètres ou 2 pouces à 50 mètres ou 8 pouces à 200 mètres. Lorsque vous achetez un point rouge, gardez à l'esprit que si vous avez une arme qui met tous les coups dans un groupe de 100 mètres et installe une ligne de visée de 4 minutes, vous ne verrez plus jamais un groupe de 2 pouces.


Publié à 12:22, le 25/08/2018, Paris
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 6 sur 10 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

Où suis-je actuellement ?



Rubriques


Derniers articles

Presentation de un bipied
Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15
Comment acheter bipied Harris
Meilleur guide de chasse
Visant le viseur point rouge

Sites favoris


Amis