viseur optique - viseurfr.com

Meilleur guide de chasse

Étant donné le nombre toujours croissant d'armes à feu et de permis de chasse que les chasseurs achètent chaque année, il ne fait aucun doute que la chasse se répand rapidement dans les activités de plein air. En fait, il existe une variété d'espèces de lunette de visée parmi lesquelles choisir et la chasse est maintenant une année d'exercice.

Cependant, des espèces de lunette de tailles différentes nécessitent des calibres et des boîtiers de tailles différentes pour pouvoir les capturer efficacement. L'industrie de l'optique a donc répondu à cette demande généralisée d'optique de qualité avec un miroir de chasse spécialement conçu pour traiter .22 LR à .458 Winchester Magnum et plus pour aider les chasseurs à poursuivre avec plus de succès la carrière qu’ils ont choisie.

lunette de tir chasse

En fait, outre le système optique distant traditionnel, il existe maintenant une plage de chasse pour des calibres spécifiques, qui est utilisée pour calculer et compenser la trajectoire courbe des balles, en particulier pour rechercher la gamme des espèces de gibier dangereuses dans des couvertures épaisses Un oscilloscope avec une plage laser intégrée affiche la plage cible de détecteurs à l'intérieur de l'objectif de l'oscilloscope.

En conséquence, l’aire de chasse moderne a évolué bien au-delà de ses homologues d’origine, en comparant les aires de chasse à l’ancienne avec les aires de chasse modernes, par rapport aux voitures modernes et à la Mercedes-Benz moderne.

Lorsqu'il s'agit d'armes, vous devez identifier sa portée efficace maximale. Par exemple, si les pannes de courant 30-30 et 300 ne sont pas conçues pour les longues distances, ces rondes nécessitent-elles vraiment 18 plages de puissance? Cependant, 338 Lapua ou 30 06 peuvent certainement atteindre ces plages.

Les bipied fusils puissants nécessitent une autonomie plus durable, et des fusils puissants peuvent détruire les portées faibles et les faire crisser. Les fusils de petit calibre comme les 223 ou 243 ne nécessitent pas une autonomie très durable, ce qui permet d'économiser de l'argent et du poids. L'oscilloscope conçu pour le magnum 375 H & H est-il puissant mais nécessaire? Dans la plupart des cas, cela n’est peut-être pas le cas, mais chasser avec 338 Lapua, 338 RUM, 45-70, etc. nécessite quelque chose qui ne brûlera pas.

Publié à 14:19, le 30/09/2018, Paris

Presentation de un bipied
Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15
Comment acheter bipied Harris
Meilleur guide de chasse
Visant le viseur point rouge