viseur optique - viseurfr.com

Comment acheter bipied Harris

Quel type de bipied convient le mieux à votre choix? Voulez-vous une base solide ou une base de charnière? Quelle est la position de tir habituelle? Cherchez-vous quelque chose avec des attributs supplémentaires ou un bipied de base pour faire le travail? Tous les modèles Harris sont disponibles dans les modèles de base et mis à niveau, et chaque lettre supplémentaire dans le modèle implique que la conception spécifique comporte des fonctionnalités supplémentaires.

Toute la gamme de produits Harris est fabriquée à partir d'aluminium et d'acier de haute qualité, fabriqués à 100% aux États-Unis. Chaque bipied (y compris le plus grand modèle) pèse moins de 2 livres. Ils sont également faciles à installer et ne nécessitent aucun outil.

13-22 Pouces bipied harris

Style m

Les jambes "M-style" ont une jambe manquante. Ces encoches fournissent une référence de hauteur précise et garantissent que les côtés du bipied sont exactement au même niveau, offrant ainsi au tireur une frappe de niveau et précise.

Nous recommandons vraiment cette fonctionnalité car les 50 meilleurs tireurs du Precision Rifle Blog Review ont un bipied avec une encoche

Style s

Le bipied de type S est un bipied à fonction rotative. Si vous envisagez de placer le pistolet hors de terrain irrégulier, la rotation est le moyen idéal pour effectuer les réglages sans avoir à ajuster les sommets des jambes. Le travail en rotation est idéal pour un réglage rapide.

Voulez-vous un adaptateur bipied?

Si votre lunette de visée carabine n'a pas de crampons installés en usine, vous devrez également acheter un adaptateur pour carabine pour pouvoir monter la carabine sur votre bipied Harris.

Bipied Harris 6-9 pouces

Le modèle bipied de 6 à 9 pouces est considéré comme un modèle à «repos de substitution» car il est conçu pour produire les meilleurs résultats sur un établi unique, jusqu'au sol. Ceci est considéré comme la hauteur la plus célèbre en raison de sa stabilité. En raison de leur petite taille, cette catégorie de hauteur est également très populaire chez les tireurs au pistolet.

Bipied Harris 9-13 pouces

Bipied Harris 13-27 pouces

Ces modèles sont parmi les plus hauts de la gamme de bipied Harris et sont conçus pour les personnes particulièrement grandes ou lourdes, même par temps de neige. L'extension de jambe en trois pièces présente une conception facile à ajuster et ne pèse que 1,2 kg.

Ces modèles sont fabriqués à partir des matériaux de haute qualité bien connus de Harris, qui sont durables, robustes et efficaces.

Publié à 04:15, le 19/10/2018, Paris

Presentation de un bipied
Choisissez le meilleur point de viseur rouge pour votre AR 15
Comment acheter bipied Harris
Meilleur guide de chasse
Visant le viseur point rouge